• Je vous souhaite a tous de très bonne fête de fin d'année . "PRIERE POUR l'humanité"

    Je vous souhaite a tous de très bonne fête de fin d'année . Que le Créateur , vous donne la Paix , la joie , l'amour que nous devons tous avoir en ces temps de fête et tout au long de l'année !
    Je vous laisse une video qui est une prière . Le 24 decembre et 31 decembre au soir , je vous invite à allumer une bougie et de la reécouter tous enssemble . Pour que l'énergie de cette prière rencontre le grand esprit et lui demande de nous proteger tous !

    I wish you all a very good festival season. That the Creator, give you peace, joy and love that we all have in these times of celebration and throughout the year!
    I leave you a video that is a prayer. On December 24 and December 31 evening, I invite you to light a candle and listen to all enssemble. For the energy of th...
    e prayer meeting the general spirit and asked him to protect us all!
     

    fred tipied

    Ps : Dominique , ton message m'a beaucoup toucher . Je vais te répondre . Joint toi a nous pour cette prière !

         

     

     

                              


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :