• "LA NATURE ET LE SILENCE DE LA FORÊT"

    "LA NATURE ET LE SILENCE DE LA FORÊT"
     
    Vous êtes des gens qui sont
    Très humains qui se tournent
    Vers la Nature.
     
    Vous êtes des Gens qui sont
    Très Respectueux de notre
    Terre Mère"GAÏA".
    Quand vous vous réfugiez
    Dans la Forêt,
    N'oubliez pas de Respecter
    Le Silence de la maison
    Des Animaux!!!
     
    En même temps,
    Ça va vous permettre de faire
    Le vide au fond de votre Coeur.
    Confiez-vous à la Forêt,
    Elle vous donnera le Courage
    Et la Force dont vous avez besoin !!!!!
     
    Ce Courage sera pour vous tous,
    Une Source d'Inspiration et d'Appaisement.
     
    Je suis de ces gens-là
    Qui adore le Silence.
    Que ce soit dans la Forêt...
    Dans mon Coeur ...
    Et aussi dans ma maison.
     
    Je demeure dans une petite Vallée
    Où on entend le cri des petits Oiseaux
    Et de l'Eau qui coulent .
    Un Cri, au loin,vient briser
    Le Silence de la Grande Forêt.
     
    Plusieurs de mon Peuple
    Prennent la direction de la Forêt,
    Pour comprendre ce qui ne va pas
    Avec eux.
    Nos Amis les Arbres ont plusieurs
    Pouvoirs de guérisons.
     
    Écoutez-les !!!
    Pas avec les Yeux d'un Aveugle,
    Mais bien avec vos Yeux Intérieurs...
    Les Yeux du Coeur...
    Les yeux de votre Coeur.
     
    Ne cherche pas  les conseils d'un Sage !!!
    Ne cours pas au devant les autres !!!
    Arrête -toi un instant...
    Prends ton Souffle et fais le vide ...!!!
     
    Les Arbres vous parlent et voici
    Ce qu'ils ont à vous dire:
    "Écoute mon Silence...
     Écoute le Silence...
     Celui qui est en Toi !!!
     
    C'est en écoutant mon Silence Intérieur...
    Que tu vas finir par entendre
    Une Douce Mélodie,
    Que tu caches au fond de toi,
    Depuis trop longtemps.
     
    Pourqoi cherches-tu ailleurs ?
    Pourquoi ne vas-tu pas voir
    Ce qui se cache au fond de ton Coeur ?
    Je suis certaine que tu vas trouver
    Les réponses que tu cherches.
    Vous allez livrés votre plus Grand Combat,
    Etes-vous prêts à me suivre dans cette nouvelle
    Approche ???
    Je ne vous laisserai pas tomber.
    C'est une Promesse !!!!!!!!!!

     

    IKAWA


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :