• petite méditation du jour

     
      "La nature est l'entrepôt de potentielles de vie des générations futures et elle est sacrée."
     
    Audrey Shenandoah, Onondaga

     
    Nous avons besoin d'honorer et de respecter notre Mère la Terre. Elle est la source de toute vie. Le soleil brille , la terre produit la vie sous toutes ses formes et de façon équilibrée. Tout est là pour servir tout le reste. Si nous interrompons le flux d'une manière quelconque, nous ne laissons rien pour les générations futures. Avant chaque décision que nous prennons, nous devrions nous demander, et répondre a cette question: «Si nous faisons cela, est ce que les effet se feront pas ressentir sur la septième génération? Que laisserons nous a nos enfants à vivre avec cela?" Nous avons besoin de respect et d'amour pour toutes choses et pour tous les peuples. Nous devons le faire pour nous-mêmes et pour tous les enfants qui vont  naître.

    Mon Créateur, permettez-moi d'examiner la nature aujourd'hui et permettez-moi d'avoir le plus grand respect pour toutes les choses que je vois. pour tous les deux pattes, quatre pattes, les ailes, les plantes, l'eau, l'air, la Mère Terre. Permettez-moi d'avoir le respect de moi-même.
     
    Que vous soyez en France , en Europe , au Canada , ailleur .....
    Que vous soyez de culture différente .....
    Vous voulez bouger? 
    Rejoignez notre association , c'est un de nos but principale !
     Enssemble nous pourrons faire beaucoup de chose !
    contactez nous !
     
    fred
    president de l'association "L'appel de la nature"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :