• quand le coeur de ti-pied parle!

    Dans la sagesse amerindienne ont nous demande d'entretenir des phrases

    simple mais efficace tel que:

    Je suis parfait tel que je suis,je suis complet tel que je suis.

    Je suis la meilleur personne pour moi -meme ,ma famille et toutes mes relations.

    Je reconnait le courant sacré de la vie et meme pendant que mon corps
    se repose,j'entendrai et déployerai le chant de la beauté afin que mes paroles puissent toujours etre vrai et je puisse toujours répondre a la sagesse inhérente du peuple.

    Je réalise de plus en plus la lumiere de la sagesse,je suis lumiere.

    Je suis un etre de lumiere,je reconnaitrai la lumiere en tout,je réaliserai
    l'illumination complete. I love you

    J'honore la loi sacré de la vie,j'honore la beauté en moi-meme.

    J'agi l'esprit clair,je suis pleinement attentif dans la lumiere de la communion qui circule entre moi et ceux que je rencontrerai.


    tirer du livre:LA SAGESSE AMÉRINDIENNE

     

    quand j 'ai lu ce texte mon coeur m'a montré ceux ci:

    si chacun de nous le mettrais en pratique , je penses que beaucoup de chose changerai dans le monde! chacun a une lumiere dans son coeur , meme petite elle est la! elle attend qu'on l'anime pour la faire briller d'une lumiere éteincellante.la vie nous a était donner pour apprendre et grandir dans cette lumière .les épreuves sont la pour nous éduquer avec le temps.la sagesse grandi avec l age et l amour qu'on dégage a chaque respiration et souffle que nous fesons.l'air est la vie , l'eau nous hydrate pour ne point sécher ,le feu nous donne l énergie et la chaleur de notre etre! petite bougie éclaire nous dans la vie de tout les jours pour nous montrer par ta lumière le bon chemin .pour que le jour de notre départ nous soyons le plus propre possible devant le createur .ainsi va la vie !ainsi est le chemin de chaque etre humain de cette terre ainsi que les plantes , les arbres , les végétaux ,les animaux chacun tiens son role.terre mère merci de tout ce que tu nous donnes merci a toi et au createur de ce monde! ainsi parle le coeur de tipied


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :