• S.O.S !!!!!!!!

    Notre mère terre est en train de vivre un malaise parce que nous oublions que nous sommes ses enfants. Nous l'offensons à croire que nous dirigeons sa destinée alors que notre ignorance est si grande et que la seule chose que nous faisons est de mal utiliser l'énergie de nos vies…

    Nous avons créé tant de différences qui n'existent pas, alors que nous sommes un seul être. Nous devons détruire tout ce qui nous a bloqués, qui nous retient, tant de vices, d'habitudes qui ne servent à rien et que nous pouvons transformer pour le service véritable de notre époque.

    Si nous sommes capables d'avoir une bonne relation avec les plantes, avec les oiseaux, avec les poissons, avec tous les êtres qui existent, nous pouvons reconnaître et nous rendre compte de toutes les histoires et les mémoires qui ont été intentionnellement transformées négativement. Originellement, elles ont été transmises d'une certaine manière, ensuite elles ont été changées avec l'intention d'abuser de la terre et de ne pas reconnaître le sacré originel. Pour cela, nous avons la tâche de nettoyer tout ce qui recouvre notre vérité. Dans les ruines et les poubelles, il y a beaucoup de choses utiles, qui ont été intentionnellement sabotées…Il n'y a pas de véritable relation sans l'appréciation de la manifestation même du Grand Esprit dans tout ce qui nous entoure. Quand nous croyons que tout cela est là pour toujours, nous oublions qu'il faut aussi semer, arroser, attendre que cela germe et pousse. Comme tout cela se passe naturellement, dans les montagnes, nous croyons que c'est éloigné de nous. Mais en fait, tout cela se passe à l'intérieur de nous …

    Il y a tant d'abus avec les produits de la nature, ils sont dans les mains des laboratoires et des capitalistes qui dictent ce qui doit être fait et qui déterminent les produits chimiques qui n'ont plus rien à voir avec la nature de la plante. Tout est altéré, la laitue, les tomates, les fruits, des choses essentielles comme le lait. Ils n'ont plus l'esprit d'avant. Ils sont le résultat d'un abus, d'une quantité produite. Par exemple, il est tellement cruel de voir comment sont enfermées les poules pour qu'elles grossissent. Tout ceci crée des maladies et problèmes parce qu'il n'y a pas de relation naturelle, on ne leur donne pas l'espace que le Grand Esprit leur donna naturellement. Qui sommes-nous pour les enfermer par le seul fait qu'ils sont des aliments ? Ils se convertissent en aliments forcés, exagérément développés, loin de leur nature. Comment pouvons-nous dire qu'il y a une relation saine puisque la santé s'éteint peu à peu de la terre, puisque la majorité des gens ne connaît pas la réalité de ce qu'elle mange et vit…

    Il y a tellement de choses qui vont se défaire et qu'il sera impossible ce contrôler… La plupart des choses que nous recevons sont un mensonge qui bénéficie seulement à un petit groupe qui exploite des millions de personnes et de vies sacrées, créées par le Grand Esprit.

    Ce préjudice est produit intentionnellement par ceux qui ne se soucient pas de la vérité. Il y a un déséquilibre si grand que nous avons dépassé les limites de l'équilibre, rapidement nous allons vivre les conséquences de ce déséquilibre et nous ne sommes pas préparés à cela. Il n'y a plus d'amour et de respect pour la vie dans les champs. C'est un venin que nous mangeons tous les jours. Il existe aussi dans nos maisons. La télévision nous transmet tous les mensonges créés pour engourdir la santé et la raison. Les journaux et les revues sont d'autres moyens de programmation pour nos enfants…. La vérité est proche car il n'y a pas d'autre temps que ce temps. Nous vivons une grande farce, quelque chose qui nous a déconnectés de notre vérité.

    Nous devrions assumer la responsabilité d'enseigner aux garçons et aux filles que la beauté est dans leur cœur, dans l'attention qu'ils portent aux choses, dans les plantes, les animaux, leur enseigner un profond respect pour la vie, comprendre la nature de la vie. Si on leur transmettait que, pour pouvoir manger, il faut d'abord planter et ensuite cultiver, qu'il y a tout un processus, alors l'enfant apprendrait cela.

    On doit lui raconter l'histoire de ses propres parents, ensuite de ses grands-parents, etc, ainsi jusqu'à arriver à ses racines, alors il connaîtrait son histoire. Ensuite vient l'histoire des voisins, de ceux qui ont fait quelque chose pour leur peuple, dont la vie est arrivée à nos oreilles comme un enseignement important, cela peut être l'histoire d'un paysan qui a travaillé la terre.
    Nous savons qu'il faut d'abord ramasser beaucoup de graines, et les planter dans la terre ; puis arroser et prendre soin d'elles, peu à peu la terre te le rendra multiplié. Pour cela, il faut de l'amour et de l'attention, sans mettre des engrais, simplement être attentif que tout aille bien, qu'elles n'aient pas soif ou trop d'eau, la mesure juste.

    Ceci est l'enseignement : avoir la mesure juste en toute chose.
    C'est bien d'apprendre aux enfants de ne pas gaspiller la nourriture et l'eau, de leur permettre de les apprécier, de les valoriser. Si nous ne leur enseignons pas la responsabilité, ils vont vivre négligemment, sans respect et amour. On doit les former de manière équilibrée…

    Nous ne sommes pas immortels. La prophétie dit que nous ne devons pas oublier d'informer nos enfants, de les préparer, de les instruire, de les conscientiser

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :