• Une mobilisation exceptionnelle --D'AVAAZ organisation

    Le 21 septembre 2009, dans 135 pays du globe et plus de 2600 événements, nous nous sommes réunis pour réveiller les dirigeants du monde par une alarme assourdissante contre le changement climatique. L'étendue et la créativité de ces événements sont stupéfiantes et ont permis à notre message d'atteindre les dirigeants et les médias internationaux. Regardez quelques grands moments dans cette vidéo

    https://secure.avaaz.org/fr/sept21_hub/?cl=334273957&v=4100

    L'Alarme climatique mondiale a été couverte par des centaines de grands titres de presse et a fait la Une de journaux télévisés d'Allemagne en Nouvelle Zélande. Le Commissaire Européen à l'environnement a salué "la mobilisation si large des membres d'Avaaz.org", le Premier Ministre anglais est le premier parmi les principaux dirigeants du monde à avoir répondu à notre demande de participer en personne au sommet de Copenhague et a déclaré que grâce à "la pression que peuvent exercer des organisations comme les vôtres...ce que les gens pensent comme étant impossible, peut devenir possible". Le Ministre espagnol de l'environnement a qualifié cette mobilisation d'"extraordinaire".

    Les dirigeants politiques nous ont entendu. Mais comme l'a montré le sommet de l'ONU de mardi dernier, une journée d'action ne suffira pas pour obtenir un réel progrès sur le climat. Il nous faut revenir encore et encore, et se faire entendre de plus en plus fort jusqu'à ce que nous obtenions un accord climatique juste, ambitieux et contraignant.

    Nous allons maintenir la pression à travers la campagne TCKTCKTCK jusqu'à Copenhague, avec une nouvelle journée d'action mondiale le 24 octobre, et nous allons commencer à préparer dès maintenant LA PLUS GRANDE MOBILISATION CLIMATIQUE DE L'HISTOIRE LE 12 DÉCEMBRE PROCHAIN, pour les derniers jours des négociations à Copenhague.

    (mail reçu de Avaaz.org )

    Agissons enssemble !!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :