• 10-year old Ta'Kaiya says 'Protect our coast from oil spills'

    Mon nom est Ta'Kaiya Blaney. Je suis 10-ans. Je vis dans North Vancouver et je suis de la nation Sliammon. Mon nom signifie «l'eau spéciale."

    ... Je vous écris pour vous parce que la Société Enbridge prévoit de construire un pipeline à partir des sables bitumineux de l'Alberta à Kitimat, en Colombie-Britannique. J'ai pensé qu'il serait très risqué pour notre littoral, j'ai écrit une chanson intitulée "Shallow Waters" sur un déversement de pétrole qui se passe dans les eaux peu profondes.

    Vous allez débattre du projet de loi C-606 bientôt, si une élection n'est pas déclenché, ce qui serait l'interdiction des pétroliers à partir de notre côte nord-ouest. Je suis de partage de vidéos de musique ma chanson et un message personnel pour vous encourager à voter en faveur du projet de loi.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'Exxon Valdez en Alaska. Même aujourd'hui, 22 ans plus tard, le pétrole reste encore à quelques centimètres sous la surface de l'eau.

    Avec cette chanson, je l'espère pour encourager les fonctionnaires du gouvernement, les gens de la Colombie-Britannique, et de personnes à travers le monde se rendra compte les dangers de la pollution par les hydrocarbures, remplacer les emplois qui détruisent l'environnement avec des emplois qui contribuent à l'environnement. Je demande du gouvernement et des entreprises responsables comme vous changer vos plans arrêter la circulation des pétroliers sur la côte de la C.-B. et dans les eaux du monde entier.
    S'il vous plaît n'hésitez pas à partager ma lettre et de la vidéo avec les autres.

    Toutes mes relations,
    Ta'Kaiya Blaney


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :