• clip Premières Nations de Sans Pression feat Samian

    L'année dernière quand je suis aller au Québec , jamais je n'aurai penser rencontrer cet artiste qui est Samian . Aimant énormement ça musique et surtout ces paroles qui sont un message de son peuple.J me suis précipiter chez un vendeur de disque a montréal .Cherchant en pensant trouver son album dans les varieté nationnal du Canada et ne le trouvant pas je me suis dirigé vers le vendeur .Le vendeur me dit  que son album était dans les musiques  du monde . Pourquoi avoir mit sont album dans musique du monde  , Pourtant Samian est bien Québécois ? En le rencontrant a wendake , j'ai su le fin mot de l'histoire en parlant avec lui . Figurer vous que  c'est  parce qu'il chante en Algonquin  (ça langue natale) dans son album .Surprennant non ? Voilà une minuscule apperçu  de coment son traiter encore nos ami des Première Nations ,c'est pour cela que je soutien Samian qui mérite et sera connu ,j'en suis sur!

     

    Donc  je vous invite (meme si vous êtes en france et qui aimer ce que Samian fait ) a allez voter pour le clip Premières Nations de Sans Pression feat Samian au top 5 de Musique Plus!http://www.youtube.com/watch?v=LbjU-4mPX<wbr></wbr><wbr></wbr><wbr></wbr><wbr></wbr>CE

    Fred

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :