• émission radio RTBF (belgique) consacrée aux questions amérindiennes avec Charles Coocoo-Matotoson

    Bonjour ci-dessous, le lien vers le podcast de la très belle émission "Tout autre chose" de Martine Cornil diffusée le 14 mai 2009 sur La Première-RTBF (Belgique) consacrée aux questions amérindiennes avec Charles Coocoo-Matotoson Iriniu et Gaetan Saint-Remy...

    A écouter et bien réfléchir ! Voilà pourquoi je ne répond pas au indianiste (entre autre ). Sur certain message que je reçois en privé , je ne comprends pas que certain gens disent que c'est leur passion . Pour  moi , ce n'est pas du tout une passion loin de la ! C'est un échange  de culture que faut chercher ! Une passion ne peu pas être pour une culture , ni envers des peuples . Nous avons la chance par internet de pouvoir correspondre avec des gens du monde entier , c'est un très bon outil pour cela .

    Alors respecter ! Et comme m'a dit un jour un ami Innu (que je regrette de plus correspondre avec lui) écoute ,regarde mais ne dit rien ! Cela veut dire quoi d'après vous ?

    http://podcasting.rtbf.be/player/index.htm?soundref=http://podaudio.rtbf.be/rod/LP-TAC_Tout_autre_chose_-_14-5-2009_-_Les_Ame_6898767.mp3&chaine=La%20Premiere&info=Tout%20autre%20chose%20-%2014/5/2009%20-%20Les%20Amérindiens%20du%20Québec.Martine%20CORNIL 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :