• ESPOIR

    L'histoire de l'homme descendant le chemin faux, avec un jour la possibilité de trouver le chemin de la paix et de l'amour. Ce que nous voyons autour du monde avec des guerres, le génocide, des maladies, le changement de climat tel que le chauffage global, et des changements potentiels de la terre qui ont été prévus par beaucoup de seers et peuple autochtone. C'est cette histoire dans les visuels et la bande sonore animés qui vous secoueront à vos racines. Nous devons décaler à ce chemin, sans hésitation.

    Dirigé par Catherine Margerin, produite par Luna Media. Son est signalé avec le consentement et la vision de Willy Whitefeather, visionnaire pour l'"ESPOIR"

    Le tisserand de Bruce travaille actuellement à un documentaire de dispositif qui fait venir cette histoire à la vie avec des entrevues avec des visionnaires tels que Willy Whitefeather et beaucoup de l'autre visionnaire des seers d'un d de notre temps.

    l'"espoir" est un film court unique et puissant avec un message de paix à l'avenir. Combinant l'animation, la longueur archivistique et l'action de phase, dans une histoire non linéaire multicouche, le film apporte la visionneuse sur un voyage fascinant par l'existence humaine. l''espoir 'est formé autour de la connaissance et des idées de Willy Whitefeather, un homme en ses années '60 de l'ascendance cherokee, d'un storyteller fascinant, de guérisseur, de survivalist et d'un individu de la sagesse et du coeur. Utilisation des traditions et des histoires des cultures indigènes d'Amérique et du monde, les rêves de cartels de film, images et réminiscences de notre mémoire collective pour envoyer un message d'espoir à l'avenir.  c'Est maintenant l'heure de rebrancher avec l'esprit, d'identifier les effets de nos actions, d'évaluer les causes fondamentales de la souffrance et de remodeler notre vie et notre monde dans harmonieux.
    Le film va voir visuellement superbe et admirablement dynamique. Les scènes animées sont dans les modèles réminiscents de la conception de poterie d'eblo d'unité centrale, Sioux peint se cache, les schémas de pétroglyphe et des peintures du mural de hopi. La voie saine est pareillement posée avec les bruits d'un coeur battant, d'une respiration, des cannelures en bois, des tambours, des hochets, d'une berceuse cherokee traditionnelle et de la musique originale. "espérez" les recommander nous de changer le cours et de suivre un chemin de la sagesse, de la responsabilité, de la beauté, de la simplicité et de la gentillesse. Catherine Margerin, un directeur commercial, connu pour son painterly animation unique de modèle, est la directrice de l'"espoir".

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :