• Votre commentaire m'intèrresse

    Quand je regarde les informations pour changer nos facon de faire , de respecter l'environnement ainsi que le pacte écologiste etc .... je constate que c'est plus cher ! Pourquoi faire plus cher quand nous voulons changer toute ces choses et proteger l'environnement ! Pour le changement , il faut que tout le monde puisse faire ces éfforts non ? Quand pensez vous ? Cest une question que je me pose et que j'aimerai bien comprendre . Le bénéfice avec l'argent vaut t il mieu que d'essayer de corriger nos erreur tous enssemble ?

    ECRIVEZ MOI VOS COMMENTAIRE

    FRED


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :